jeudi, septembre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération Belboras

L’opération Belboras est une OPSHD donnant une grande liberté d’action aux joueurs tant en terme de moyens que d’approche. Le scénario met en avant un élément fondamental avant l’action : l’insertion (et donc la reconnaissance). Il s’agira abattre 3 cibles en une nuit, gare à la fuite!

Header_Situation

Altis a été conquise. Aucune armée adverse de l’OTAN n’y trouve désormais place. Un plan de retrait des troupes est même envisagé. Cependant, une épine s’est glissée dans nos pieds. Un réseau rebelle particulièrement nuisible s’organise et harcèle certaines positions. Il ne représente pas une vraie menace militaire mais son pouvoir de nuisance est suffisamment prononcé pour qu’on ait le devoir d’y mettre un terme.

Header_Mission

En une seule nuit, vous traquerez et abattrez les 3 chefs ou personnes influentes du réseau. Les traiter sur différents jours est impensable, ils pourraient quitter le pays. Vous interviendrez dans des zones où nos forces ne sont pas présentes ou très peu. Vous devrez donc vous insérez avec précautions. Puis repérerez la cible à l’aide d’une courte description. Votre tireur d’élite se chargera de l’élimination. Si les cibles s’enfuient, vous devrez les poursuivre! Vautour se chargera de vous transporter. Les opérateurs devront protéger le TE.

L’une de vos cibles (Iguane) est sur un bateau (gare à l’approche trop bruyante). Une autre cible (Autruche) se trouve devant un bâtiment qui leur sert de point de rassemblement. Enfin, une autre (Léopard) se trouvera probablement en voiture.

Header_MoyensTech

Vous disposerez d’une unité spéciale : un tireur d’élite. Le groupe de combat disposera d’un drône « Darter » pour la reconnaissance. Vautour aura à sa disposition un drone de reco  et d’appui feu anti-véhicules (en attente et en vol au-dessus de votre fob), d’hélicoptères de transport (MH9 ou GhostHawk) et d’une artillerie lourde.

CARACTERISTIQUES / MODS
  • MODS : CBA / TFAR / SMA (ici) 900mb + MRT Accessory (ici) 1mb
  • Mise en avant de la reconnaissance pour choisir l’approche.
  • A disposition plusieurs outils pour la réussite de la mission.
  • Poursuite d’une voiture en hélico!
  • Les cibles peuvent fuirent!

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

Leave A Response

Aller à la barre d’outils