vendredi, septembre 21, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Je vous salue, frères d’armes

L’heure de mon départ est arrivée. 

 

Certains seront étonnés, d’autres décontenancés, j’espère que peu en seront soulagés. Mais effectivement, mon temps au sein de notre belle communauté est révolu.

Ce n’est pas sans un énorme pincement au cœur que je vous écris ces quelques lignes, un « au revoir » n’étant jamais très aisé à exprimer.

Depuis 2015 et mon entrée au sein de l’ USSAR, ancêtre du CARMA, j’ai rencontré et appris à connaître nombre d’entre vous. J’ai même eu l’occasion, l’été dernier, de rencontrer IRL certains d’entres nous. Ce fut, réellement, une sacrée aventure.

Ayant -en partie- été une thérapie suite à ma blessure, évoluer sur ce jeu à vos côtés m’aura été largement bénéfique. Je m’y suis fait des connaissances, de réels amis. J’ai en mémoire toutes ces soirées passées à vos côtés, que vous ayez été là depuis le début ou non.

De très belles rencontres, soyez sûr que nos débats passionnés resteront gravé. Des sujets sur l’armée à la géopolitique, en passant par des sujets plus ésotériques comme les Grandes Pyramides d’Egypte, vous avez tous contribué à votre façon à créer et entretenir des relations sincères, malgré l’écran et la distance qui nous sépare. Je vous en remercie, le plus sincèrement et le plus respectueusement du monde.

Comme le dit souvent Forxtop, la vie est cyclique, et il est temps pour moi, chers CARMArades, de vous dire au revoir.

J’ai choisi aujourd’hui une vie qui va malheureusement m’éloigner de nos soirées endiablées. En effet, mon nouveau métier m’empêche désormais d’être présent le dimanche soir, et très probablement les mercredis également. Il s’agit d’un au revoir, et non d’un adieu. Je m’efforcerai de passer vous voir sur le TS, mais il faut savoir être objectif et rester honnête, cela ne sera bien entendu plus pareil…

J’espère très sincèrement avoir de temps en temps l’occasion de participer à des missions à vos côtés, ne serait-ce que pour passer un bon moment avec des amis.

Malgré le fait qu’il s’agisse d’un jeu, je vous considère comme des frères, des frères d’armes, avec tout ce que cela implique.

Je vous souhaite à tous bon vent, et longue vie à notre communauté !!

 

BoBX68, chef de groupe CYANURE

 

About The Author

12 Comments

  1. Warome 6 janvier 2018 at 1 h 03 min

    Purée je suis sur le cul bob…
    On ce connais depuis pas bien longtemps mais ça toujours était un plaisir d’être sous tes ordre et de parler militaire ou autre avec toi (vraiment!)
    Mais comme tu le dit on ce reverra!

  2. Poncho 6 janvier 2018 at 1 h 28 min

    WOW, pareil ,sur le cul et ému…
    Mais en effet il faut aller de l’avant et si ta nouvelle vie te convient alors fonce et je te souhaite d’être heureux, tu le mérite franchement …
    En revanche il est hors de question d’abandonner nos soirées docu paranormal XD
    En tous cas Bob tu m’auras apporté beaucoup (plus encore) par nos longues discussions et nos premières parties sur exile restent gravées (on s’y remet ak taco, rejoins nous ^^) .
    Alors on se dit a très vite et bon vent a toi^^

     »Loiiiiiiiiiiinnnnnnn de chez nous »
     »Au CAAAAAAAAAAAAAARMA »

  3. Forxtop 6 janvier 2018 at 10 h 50 min

    Que dire sans que ca ressemble à un éloge funèbre…

    Tu as été le plus constant et investis de tous les joueurs que j’ai croisé. Tu as toujours été droit. Et ton avis d’expérience a revêtu en permanence une grande qualité.

    J’ai passé des mois entiers avec juste toi pour diriger le CARMA. Notre petit binôme a su particulièrement bien fonctionner et on a su faire face à une quasi fermeture et des temps troubles.

    C’était la première fois aussi, que je ne gérais presque pas la partie technique (serveur) et tu as assuré.

    On a pu échanger pendant plus de 2 ans sur beaucoup de sujet, internes ou externes. Tu m’auras surpris par des sujets inattendus. Mais aussi par des projets fous (chinois).

    Tu as été un excellent CDG sur qui je savais compter en tant que CDS et les centaines de soirées passées dans cette configuration, laisseront un souvenir indélébile.

    Bref que dire à part.. que tu n’es pas doué en matière de champs de mines et que le SCAR-H est un DMR ?

  4. kahuna40 6 janvier 2018 at 11 h 42 min

    Même si on le savait que ça aller arrivée tot ou tard (je ne serais pas admin sinon a l’heure actuelle), je reste dans le sentiment de « je suis sur le cul ». Mon cerveau ne devait pas vouloir intégrer cette donnée je pense 🙂

    Mais ARMA reste un jeu, et la vie sera toujours prioritaire! Même si tu pars pas au sens on se verra plus, c’est avec un certains pincements que je te dis bon vent l’ami.

    On se verra encore souvent sur ts je pense et je l’espère, quelques fois en jeu.

  5. BarJ0 6 janvier 2018 at 12 h 13 min

    WTF o bin sindjou dnondèdjou ( c du belge^^ )

    Comment je vais faire moi pour mes missions ( vive teamviewer frére)

    Alors frére d’armes oui pas le même pays mais le coeur est la. Bob que dire, je suis rentré au CARMA grace a toi, tu a toujours était un admin présent et très pro.

    Nos discutions vont me manquer et ton imitation de l’accent belge ( qui n’est pas terrible) vont pas manquer^^

    Bon l’alsacien je te dit à bientôt et que tout se passe bien dans ton nouveau job

    ps: le scar-h n’est pas terrible en tir de précision^^

    Au revoir ami

    Vive le Roi et vive les diables

  6. Taco 6 janvier 2018 at 12 h 14 min

    Je sais pas quoi dire à part que ça fait un sacré pincement et que tu vas terriblement nous manquer.
    Surtout que c’est toi qui m’a ramené au C.A.R.M.A donc t’es un peu mon parrain en quelque sortes, mais pas du genre sicilien pas sympa hein!
    Tu as très grandement fait grandir ma compréhension du monde militaire et rien que pour ça je te remercie énormément c’est une grande leçon de vie mine de rien.

    Je pense qu’on va un peu tous se sentir à poil sans notre BoBX68

    De toute façon on reste en contact l’ami et surtout plus important que tout prends soin de toi tu le mérites vraiment.
    Bisous de la part de ton sandwich mexicain préféré.

  7. Lubtronix 6 janvier 2018 at 12 h 50 min

    Non

  8. JohnDigger 6 janvier 2018 at 14 h 18 min

    BoB,
    Quel jour funeste tu nous annonces, ton implication à cette communauté laissera un grand vide.
    Même si ta nouvelle « vie » t’eloigne, je pense parler au nom de tous qd je dis qu’on souhaite tous te voir participer à de futures soirées en notre compagnie même si elles sont sporadiques.
    Bonne route et bon vent à toi et à très bientôt mon Frère.
    Force et Honneur !

  9. BoBX68 7 janvier 2018 at 11 h 02 min

    Je vous remercie pour ces messages les amis ! je vous promet de venir dès que l’occasion se présentera, nous nous recroisons déjà pour sûr le 11 février avec l’interteam DEEP RED, étant à 14h je suis en mesure d’être là!

  10. Adeubal 7 janvier 2018 at 16 h 21 min

    Ben merde alors…

  11. kheops 21 janvier 2018 at 21 h 05 min

    Le bateau coule !!! tu es , tu restera un super joueur mieux que certain j’espére te voir sur d’autres jeux , Camarade

Leave A Response

Aller à la barre d’outils