dimanche, mai 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Absence Guinch et Io

Accueil Forums La Taverne Absence Guinch et Io

Ce sujet a 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  kahuna40, il y a 3 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur

Guinch
    Participant
    • Messages 79

Ioneleth et moi serons sans connexion jusqu’au 4 décembre (minimum, si tout se passe bien avec France Télécom… donc je vous laisser deviner qu’on serre bien les miches).

Amusez-vous bien, ne grenadez pas trop les encadrants, regardez où vous allez en véhicule pour ne pas leur rouler dessus non plus! 😉

#6273 Répondre

BoBX68
      Admin bbPress
      • Messages 252
      • Sergent Chef

AAAAaaaaaaarrrffffff pas bon ça, vous nous manquez déjà beaucoup!

Le 4 décembre, ça fait long!! j’espère que le déménagement s’est bien passé en tout cas, prenez soin de vous à très bientôt !

#6279 Répondre

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 439
      • Lieutenant

Bon courage! On se revoit en décembre hihi

#6289 Répondre

Warome
      Participant
      • Messages 117
      • Caporal

On ce vois le 6 alors si tout ce passe bien! Courage!

#6373 Répondre

Ioneleth
      Participant
      • Messages 49
      • Soldat 1eCl.

Yolo les jeunes ! Internet’s back mais on est loin d’être opérationnels. En l’état Guinch n’a pas encore sorti le pc des cartons parce qu’il n’a pas de bureau où le poser (ça n’aide pas, mais alors pas du tout !). Quant à moi, je suis en plein dans le rush de la fin de trimestre. Sans parler de la joie d’envisager les fêtes de la fin d’année (cadeaux, finir de ranger la maison, etc…), bref, on ne sera pas pleinement opé avant janvier, mais jusque là, à part venir jouer une ou deux fois avant les wacances, c’est râpé, comme le gruyère.

Mais on va revenir, promis (Guinch il dit qu’il fera le coucou quand il aura récupéré un meuble pour poser son bazar :p).

Bisous sur la fesse gauche, roulez pas sur les encadrants et soyez sages !

#6375 Répondre

Jet
      Admin bbPress
      • Messages 221
      • Sergent

Rouler sur les encadrants ? Ah, non, on est carrément passé à la vitesse supérieure. Warome abat maintenant froidement ses CDG dans le dos.

Bon courage pour l’installation et les fêtes, et à tout bientôt ! Revenez vite !

#6391 Répondre

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 439
      • Lieutenant

Vous nous manqués revenezzzzzzzzz

#6524 Répondre

Warome
      Participant
      • Messages 117
      • Caporal

GGGGuuuuiiinnch IIIOOoooo! revenez!

#6850 Répondre

Guinch
      Participant
      • Messages 79

Salut les copains,

J’espère que vous passez de bonnes fêtes.

Ioneleth et moi nous sommes installés dans notre nouvelle maison, ce qui n’a pas été sans ses problèmes.

L’installation électrique et la connexion internet sont plutôt précaires, si le premier problème sera réglé dès que nous aurons l’argent pour les travaux, le second dépend du déploiement local de la fibre.

Nous avons des coupures fréquentes et un débit étranglé à 200 ou 100 kb/s en soirée (ligne cuivre aérienne, au fond du impasse, avec tout le monde branché dessus).

Nous ne sommes pas en capacité de jouer sereinement en ligne ou faire nos mises à jour. Notre absence se prolonge donc, sans que nous puissions dire quand nous serons de nouveau opérationnels.

En espérant pouvoir vous retrouver très bientôt.

#6854 Répondre

Jet
        Admin bbPress
        • Messages 221
        • Sergent

Courage !

#6865 Répondre

BoBX68
        Admin bbPress
        • Messages 252
        • Sergent Chef

Pinaise, on est pas prêt de vous revoir alors…. Vous n’avez pas regardé pour une clé 4G en attendant ???

#6867 Répondre

kahuna40
        Admin bbPress
        • Messages 228
        • Sergent

Vous voulez pas l’ADSL avant la fibre? xD

#6870 Répondre

Shimakaze
        Participant
        • Messages 89
        • Caporal Chef

Au moins c’est pas une 56k

#7645 Répondre

Guinch
        Participant
        • Messages 79

Hello les copains,

Coup de grâce, Orange et la municipalité estiment que les travaux d’installation de la fibre « dans mon quartier » auront lieu d’ici 12 à 18 mois.

Je suis privé de jeu en ligne un tant soi peu sérieux jusqu’à ce que le miracle arrive.

C’est le cœur lourd, donc, que je vous annonce que Io et moi sommes forcés de passer dans la réserve. Je ne sais pas quoi dire de plus, je suis vraiment dégoûté ; en achetant la maison, nous pensions au moins avoir une connexion ADSL.

Ce ne serai pas un problème si je ne m’étais pas engagé auprès de vous tous comme admin, je me rends bien compte que c’est vraiment chaud pour Fox, Kahu et Jet.

Vous allez me manquer, je vous ferai signe quand je peux me connecter ; mais le TS n’est juste pas praticable pour moi en dehors de la journée.

#7648 Répondre

Forxtop
          Admin bbPress
          • Messages 439
          • Lieutenant

Salut Guinch.

Ouille, effectivement, tu subis un vrai préjudice qui va durer. Au risque de me répéter, je ne comprends pas bien pourquoi tu ne choisis pas une solution simple, surtout au regard des durées, et pas vraiment onéreuse (moins cher qu’un abonnement internet).

Pourquoi ne pas prendre un forfait prompto chez CIC Mobile à 24,99€ seulement offrant 100 go de 4G (oui oui! 100 go!), avec à n’importe quel moment le choix du réseau (Orange, Bouygues ou SFR). Et seulement 19€ pour nos clients banque! Ensuite, il te suffit de te servir de ton smartphone comme modem (ce que j’ai fais dernièrement et ça marche nickel! Y compris sur Arma). En plus, tu peux conserver ton ancien numéro! Oui oui!

Le forfait Prompto CIC Mobile -> Ici

Offre sans engagement (vraiment), voir conditions en magasin participant.

Te voila débloqué, capable de jouer, en 5 jours ouvrés.

Edit : T’en fais pas pour nous! Kahuna, Jet et moi au final, on a toujours étés les « résistants », toujours là depuis 5 ans. On tiendra.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
        Répondre à : Absence Guinch et Io
        Vos informations:

Aller à la barre d’outils