lundi, avril 1, 2019
CARMA A3
Nouveautés

Arma ne se lance plus ("chargement des configs principales")

Accueil Forums La Taverne Arma ne se lance plus ("chargement des configs principales")

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Lucas, il y a 1 semaine et 4 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #13689

    Jet
    Admin bbPress
    • Messages 324
    • Lieutenant

    Yo !

    J’ai eu un souci que je ne suis pas le seul à avoir eu : Arma reste bloqué sur « Chargement des configs principales ». Et ce depuis la petite maj Arma d’aujourd’hui.

    Pour ceux qui auraient le même problème, voici la solution que m’a apporté un des devs ou community manager.

    Le problème était que j’avais des accents « é » et « ô » dans le chemin d’accès au dossier de mon profil :
    C:\Users\Jérôme\Documents\Arma 3 – Other Profiles\JetShotgun

    J’ai copié mon « Arma 3 Other Profiles » ailleurs :
    C:\Users\Public\Arma 3 – Other Profiles\JetShotgun

    Dans le launcher, dans les paramètres, il faut ensuite choisir dans « Dossier Profils » le nouveau chemin d’accès, et ça devrait fonctionner.

    Seul bémol, ça compte comme un nouveau profil, donc il faut refaire les touches et les paramètres…

    A savoir que la solution est temporaire et que les devs bossent sur un hotfix.

     

    #13690

    Lucas
    Participant
    • Messages 16
    • Soldat 1eCl.

    On peut régler ce bug tout en gardant ses paramètres ArmA 3.

    Faites exactement ce que Jet propose. Seulement, ajoutez dans votre nouveau dossier Arma 3 – Other Profiles un dossier Users dans lequel vous déplacez votre dossier de profil (dans le cas de Jet, le dossier JetShotgun)

    Au niveau de la configuration du launcher, faites comme Jet :

    Dossiers profils : nouveau/chemin/vers/Arma 3 – Other Profiles

    Et ensuite bien penser à re-sélectionner le bon profil.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils