Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Jet, il y a 12 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Lucas
    Participant

Bonjour,

Je poste ici ma candidature pour intégrer Mercure en tant que simple soldat.

Toutes les spécialités d’infanterie me conviennent, que ce soit AuxSan, Sapeur, TAD, AT ou autres. De plus je dispose d’une qualification CDE vous permettant d’avoir un personnel qualifié pour le poste en cas d’absence d’un des deux titulaires au poste.

Après avoir lu la candidature de Jet au poste de CDG et le compte-rendu de la première réunion, je suis plus qu’intéressé par ce groupe basé sur la concertation entre ses membres et offrant à tous la possibilité d’évoluer, que ce soit transversalement par le passage des qualifications de spécialité ou verticalement par l’essai possible des postes d’encadrement.

J’ai de larges disponibilités pour la participation aux entraînements et saurais évidemment être force de proposition pour participer à l’évolution du groupe et, pourquoi pas dans un futur lointain, reprendre le flambeau au poste de CDG.

Jet
    Participant

Ta candidature a bien été prise en compte.
    Je reviens vers toi dans quelques temps.

kahuna40
    Membre

Tu es désormais rattaché au groupe MERCURE.

Jet
    Participant

Bienvenue !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.