dimanche, mai 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Créer une addaction pour ouvrir/fermer portes d'un véhicule

Accueil Forums Espace Edition Questions / Réponses Créer une addaction pour ouvrir/fermer portes d'un véhicule

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Lubtronix, il y a 3 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Lubtronix
    Participant
    • Messages 149
    • Caporal

bonjour/bonsoir mes petits lutins magiques.

Je suis en demande d’aide pour la situation suivante:

Je souhaite crée une addaction pour ouvrir les portières latérale des ghost hawk via les commandes suivantes

this animateDoor [‘Door_R’, 1]; this animateDoor [‘Door_L’, 1];

je souhaite que l’on puisse les ouvrir et les fermer, mais je bute sur comment faire l’addaction. Si vous pouvez m’aider ça serait super! merci beaucoup.

#7384 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 439
    • Lieutenant

Salut!

Dans l’init du véhicule :

this addaction ["Interargir Porte Gauche",{ if ((_this select 0) doorPhase "door_L" == 0) then {(_this select 0) animateDoor ["Door_L", 1];} else {(_this select 0) animateDoor ["Door_L", 0];}},nil,1.5,false,true,"","true",5];

this addaction ["Interargir Porte Droite",{ if ((_this select 0) doorPhase "door_R" == 0) then {(_this select 0) animateDoor ["Door_R", 1];} else {(_this select 0) animateDoor ["Door_R", 0];}},nil,1.5,false,true,"","true",5];

#7385 Répondre

Lubtronix
    Participant
    • Messages 149
    • Caporal

Cool, ça vas me permettre de mettre un peu plus d’immersion quand on est dans les hélicos.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Créer une addaction pour ouvrir/fermer portes d'un véhicule
Vos informations:

Aller à la barre d’outils