samedi, octobre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération MAXIMUS

Accueil Forums Espace Edition Propositions Opération MAXIMUS

Ce sujet a 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Forxtop, il y a 6 mois et 1 semaine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

kahuna40
    Admin bbPress
    • Messages 290
    • Sergent Chef

Ceci est un message de notre ami BarJo pour qui le site refuse qu’il poste un message. Je le fais donc pour lui.

Messieurs, dames, et damoiseaux

je suis sur un projet qui trotte dans ma tête depuis pas mal de temps donc je vais vous en faire part amis Carmatiste pour voir si sa vous intéresse histoire que je ne me casse pas la nenette de tout faire pour rien^^.

Carte: malden

Heure: aurore

Contexte: gentil vs méchant

le projet primaire que j’avais était de vous faire jouer en hélico,  je m’explique.

En binôme dans un wilcat, un pilote avec tout se qui est tire etc, le copilote serais le « chef véhicule » il s’occuperais des com’s radio, lecture de carte et répérage. (En gros, nous sommes tous en hélicos par binome)

La mission consisterais à appuyer des forces amies au sol / transport / assistance médicale.

Je sais que sa pourrai paraître floue a lire ça mais dite moi ce que vous en pensez car je peut comprendre que tout le monde n’a pas l’âme d’un pilote mais sachez que si il y’a crach ce n’est pas grave 😉

#8218 Répondre

Warome
    Participant
    • Messages 158
    • Caporal Chef

une mission complètement aérienne risque de pas plaire a tout le monde mais moi ça me tente bien!

#8222 Répondre

Lubtronix
    Participant
    • Messages 150
    • Caporal

Met des commanches et j’achète!

#8251 Répondre

Warnung
    Participant
    • Messages 80
    • Caporal

Une soirée des plus originales, je vote pour !

#8291 Répondre

Astrato
    Participant
    • Messages 62
    • Sergent

gros risque d’ennui pour le co-pilote donc faut voir

#8294 Répondre

Triss
    Admin bbPress
    • Messages 128
    • Cpl-Chef 1Cl.

Bah non vu que c’est lui qui dézingue tout !

#8295 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 519
    • Capitaine

Wyldcat triss, pas commanche ou apache (pas d’armement).

Sinon pour l’idée d’une mission où toutes les unités sont dans l’appui ou le soutien, j’y ai pensé et toujours voulu le faire. Alors pourquoi pas! Moi je compte faire une mission 100% blindés.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : Opération MAXIMUS
Vos informations:

Aller à la barre d’outils