jeudi, mai 24, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération Aristofane

Une secte cannibale fait des ravages sur Altis. Regroupé sur une île isolée battue par le vent et la pluie, ils détiennent 2 braves policiers. Vous, courageux soldat de l’ordre Altos allez prendre votre courage à bras le corps et à l’aide de jusqu’à 9 co-équipiers, irez affrontez la communauté diabolique. En serez vous capable ? Allez vous vous faire dévorer par ces monstres ?

Header_Situation

Depuis quelques années déja, de nombreux altos ont disparus. Certains furent néanmoins retrouvés. Quelques jours plus tard, les mêmes disparus effrayaient à nouveau quelques citoyens qui tombaient sur d’autres membres de leur cadavre de corps, décomposés. Des traces évidentes de préparation culinaire sautèrent régulièrement aux yeux des observateurs. Les victimes sont découpées, mangées, et des restes sont dispersés à travers plusieurs localités. Voila pour le contexte.

Il aura fallu beaucoup de temps pour faire avancer l’enquête et prouver avec certitude la culpabilité d’une secte locale, les Canivaloi (« oille »). Une opération qui tient plus de la vengence que de la justice, est initiée.

Header_Mission

Vous allez intervenir sur une île difficile d’accés. Vous serez peu nombreux, mais correctement armés. L’armée a refusé de prendre en charge l’opération sous prétexte d’un manque de ressources à allouer à une telle opération dans un contexte de guerre.

Vous interviendrez de nuit. Vous serez généreusement équipés de dispositifs lumineux (chemligts, flares, torches). L’évenement déclencheur de cette opération est une prise d’otages. Vous devrez les libérer. Mais vous devrez profiter de votre agréable excursion pour détruire les explosifs de ces terroristes sanguinaires. Vous couperez également la tête de cette organisation ennemie. Il serait préferable d’entendre cela au sens figuré.

Ps: Aucune information précise quant à la localité de vos objectifs.
Ps2: On peut compter une trentaine de membres de l’organisation sur l’île. Ils devraient être peu armés et peu préparés à votre venue.

 

Information! Mission disponible sur le Workshop (forxtop)

About The Author

Un cactus au milieu du désert.

Leave A Response

Aller à la barre d’outils