lundi, mai 20, 2019
CARMA A3
Nouveautés
Rupture totale dans nos scénarios militaires classiques. C’est ici une mission concept particulière qui est proposée : vous incarnez le camp du mal. Des mercenaires au service d’un dirigeant de cartel (au centre de l’image). Vous allez devoir réaliser 4 missions d’assassinat pour son profit. 4 individus ont osés défier sa puissance. Découvrez cette histoire dans un contenu ultra scénarisé (personnage central, cutscene, musiques etc..) avec des objectifs complètement inédits (course poursuite, infiltration costumée, réception, tuerie de masse sur une île privée..).

CARACTERISTIQUES

  • Carte : Malden
  • Année : 2019
  • Mercenaires sans âmes
  • Mission très scénarisée (cinématiques, objectifs ultra scénarisés etc..).
  • Armement de petit calibre.
  • Mission autonome et complète (pas de Zeus nécessaire).
    • CBA
    • TFAR 
    • ACE

Header_Situation

Sur Malden, il est un homme sans qui rien ne peut se faire. Personne ne connaît vraiment son nom. Mais prononcer son seul surnom suffit à foudroyer n’importe quel habitant. L’Urukhai est un homme dangereux. Il est chef d’un cartel qui donne dans le trafique d’armes et de drogues. Son réseau s’étends bien au delà de Malden, mais l’île est son lieu préféré. L’Urukhai n’est cependant pas VOTRE menace.
C’est au contraire, votre employeur. Vous travaillez pour une société illégale de mercenariat qui fait profiter au plus offrant sa puissant de feu. Le client a pris une formule tout compris. Il veut faire du ménage vite et bien.
Vous êtes ses éboueurs.

Header_Mission

 
1- Le concurrent principal de l’Urukhai organise une réception. Parmi les invités, se trouvent plusieurs de ses clients. Votre mission consistera à tuer l’homme en photo. Mais attention, des mercenaires et les forces de l’ordre sont prêt à le défendre.. Il est le seul sans surnom. Le seul que l’Urukhai respecte. Tuez le avec délicatesse.
 

 

 
2- Le « lièvre » est un ancien de ses hommes. Il en sait beaucoup. Beaucoup trop. Vous êtes missionné pour le descendre mais les gendarmes sont sur le point d’intervenir et le lièvre est fidèle à sa réputation : il détale très vite. La course poursuite en voiture est fort probable.

 

           

3- Le « rat » est un autre concurrent de votre client. Sa petite particularité est de posséder l’une des plus belles îles privées de Malden. Il s’y terre. Au fond d’un bunker. Vous devrez l’intimider, l’Uurkhai jugeant sa mort contre productive. Pour ce faire, vous tuerez toutes les personnes présentes sur l’île exceptée… votre cible.

 

 

 

       

 
4- Le « poulet » est un incorruptible. Le chef du dispositif de sécurité. Il est extrêmement bien protégé. Il arrivera à l’aéroport ultra sécurisé. Ce sera votre seule fenêtre. Vous devrez vous infiltrer et vous faire passer pour une équipe d’ouvriers…

           

Header_MoyensTech

Des moyens diverses vous seront donnés au fur et à mesure. Vous aurez par exemple des fusils de TE pour le rat ou encore un 4×4 mitrailleuse pour le lièvre.

 

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

Leave A Response

Aller à la barre d’outils