samedi, août 18, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Opération Zdavida

 Cette mission est particulière à plusieurs titres. D’abord c’est une nouvelle OPSHD (opération spéciale à haute difficulté). Les joueurs n’auront qu’une vie. Les paramétrages ACE seront fait de telle sorte que vous pourrez sortir en une balle bien placée et définitivement. Mais c’est aussi une mission avec les russes sur Tchernarus, contre les Ukrainiens. Aussi, CERBERE dans une configuration totale SOUTIEN sera de la partie…

 

Header_Situation

Les séparatistes pro-russes tiennent la dragée haute face à l’armée Ukrainienne, notamment grâce à une faible disparité de moyens technique face à l’adversaire, grâce au soutien russe. Les pertes sont contenues et la situation plutôt stable. Cependant, sur un secteur clef de la ligne de front, des unités Ukrainiennes se démarquent par leur agressivité et leurs réussites tactiques enregistrées ces derniers jours.
Les séparatistes ont perdus de nombreux hommes et ont demandés de l’aide aux forces russes. Ils souhaitent que nous éliminions un commandant ukrainien qui excelle au combat. La prise de risque est assez importante, mais le gain militaire en vaut la peine.

Header_Mission

CARTE DE L’OPERATION
a venir
Grâce aux émissions du portable de la cible, un périmètre de présence peut être dessiné. Cependant, il vous faudra le chercher dans cette zone.
 × Vous devrez vous infiltrer sur site (rôle de CERBERE) par voie aérienne. 
× Vous devrez fouiller les deux petites zones urbaines jusqu’à ce que vous tombiez sur lui.
× Une fois la cible repérée, vous l’éliminerez.

Header_MoyensTech

Le groupe CERBERE sera déployé. Vous disposerez de drônes (un anti-véhicule et un de pure reconnaissance). Aussi, une pièce d’artillerie de 105 mm sera à votre disposition. Enfin, un hélicoptère MI-8 dans une configuration CAS sera votre taxi.

Les deux sites urbains seront défendus par une poignée d’hommes et quelques véhicules en stations. Mais ces derniers ne représentent pas la plus grosse menace. La proximité avec la ligne de front fait que la zone est activement usée pour le passage de troupes ukrainiennes. En moyenne, toutes les 10 minutes un convoi passe sur les sites. Il vous faudra faire très attention à leurs passages. Aussi, si vous laissez une sentinelle tirer, les autres viendront sur sa position. Notez que certaines unités hostiles disposent de JVN.
CARACTERISTIQUES
  • Ambiance sonore
  • Passages de forces hostiles toutes les 10 minutes
  • 1 seule vie, fragile..
  • Infiltration typée action
  • Environnement inter-armes
  • Armée Russe
  • Tchernarus
  • Plusieurs paramètres aléatoires dont le placement du commandant, la présence ou non de certains obstacles et celle de sentinelles. Tout comme les passages de forces.
  • Mécanique de sentinelles. Si une tire, les autres accourent.

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

1 Comment

  1. Lubtronix 3 avril 2017 at 19 h 57 min

    Comme c’est une mission où nous sommes russes, on peux parler avec un accent russe? Cyka blyat rush b!

    Merci Forxtropski!

Leave A Response

Aller à la barre d’outils