mardi, novembre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

RETEX #84 – Opération Darius

Le CARMA arbore un visage en forme! Rarement aussi nombreux (et sans interteam!), motivés et rassemblés ses joueurs se sont réunis sur la mission Darius, particulièrement scénarisée! Si la première partie a été entachée effectivement de problèmes techniques, la seconde a permise à tous les joueurs d’y trouver leur compte. Retour sur 2h30 de mission!

 

  ∴ RETEX TACTIQUE 

  • Un appareil de combat particulièrement fourni composé de 2 groupes de 7, un groupe de 4, un binôme et un pilote. 21 joueurs offrant de belles possibilités tactiques!
  • Les joueurs opérationnels confirmés ont tous ou presque fait office d’encadrant des joueurs arrivant, la machine n’a pas été grippée!
  • Un groupe CYANURE commandé par BobX, qui a tendance à proposer des initiatives salvatrices dans les crises.
  • Le convoi alternant en tête CYANURE, MERCURE et VIPERE a bien fonctionné.
  • Un bonne entraide spécifique à CYANURE et MERCURE (Barjo).
  • Une première plutôt réussie pour le nouveau chef de VIPERE (Astrato).
  • VAUTOUR (Warnung), véritable machine de guerre aérienne, a sauvé à plusieurs reprise la section de menaces terrestres et aériennes.
  • Des nouveaux joueurs performants, intégrés facilement!
  • Le CDG VIPERE, ne mettant pas sa radio sur haut parleur et retenant quelques informations, a créé une bulle pour son groupe. Quelques tirs sur MERCURE ont étés enregistrés.
  • Certains ignoraient qu’ils y avaient eu une pause…
  • De nombreux joueurs sont décidément insensibles à la peur de la mort! NE RESTAIENT PAS EN PLEINE LIGNE DE FEU D’UN CHAR ADVERSE NOM DE DIOU.
  • Un CDE un peu trop joyeux chez VIPERE!
  • Ne jamais laisser un véhicule moteur tournant quand un avion ENNEMI vole au-dessus! Résultat : moyens d’extraction en partie détruits.

 

  ∴ RETEX DIVERS 

  • Tous les participants inscris ont pu jouer sans problèmes.
  • Des musiques appréciées qui correspondaient à l’action.
  • L’arrivée des gendarmes qui fait pour la seconde fois son effet!
  • Les 20 premières minutes de mission foirée par des problèmes techniques, heureusement rattrapables.
  • Pendant une partie de mission, les joueurs étaient « neutres » (suite au redémarrage), d’ou le fait que les ennemis ne leur tiraient pas dessus..

 

∴ MOT DE LA FIN 

Une bonne impression a été laissée par cette soirée-mission. Le cercle de nos joueurs s’agrandit et laisse présager au final, des vacances d’été actives et de nouvelles possibilités scénaristiques pour mon cerveau malade!

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Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

1 Comment

  1. JohnDigger 12 juillet 2018 at 22 h 55 min

    Pour compléter, la communauté HSC a un excellent potentiel, réactifs et à l’écoute ( Lewitt et Drake ) et en plus ils sont sympa ( un vrai plus ), nul doute que les automatisme carma vont vite prendre leur place, vivement….

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