Le CARMA arbore un visage en forme! Rarement aussi nombreux (et sans interteam!), motivés et rassemblés ses joueurs se sont réunis sur la mission Darius, particulièrement scénarisée! Si la première partie a été entachée effectivement de problèmes techniques, la seconde a permise à tous les joueurs d’y trouver leur compte. Retour sur 2h30 de mission!
∴ RETEX TACTIQUE ∴
[one_half last= »no »][checklist]
-
Un appareil de combat particulièrement fourni composé de 2 groupes de 7, un groupe de 4, un binôme et un pilote. 21 joueurs offrant de belles possibilités tactiques!
-
Les joueurs opérationnels confirmés ont tous ou presque fait office d’encadrant des joueurs arrivant, la machine n’a pas été grippée!
-
Un groupe CYANURE commandé par BobX, qui a tendance à proposer des initiatives salvatrices dans les crises.
-
Le convoi alternant en tête CYANURE, MERCURE et VIPERE a bien fonctionné.
-
Un bonne entraide spécifique à CYANURE et MERCURE (Barjo).
-
Une première plutôt réussie pour le nouveau chef de VIPERE (Astrato).
-
VAUTOUR (Warnung), véritable machine de guerre aérienne, a sauvé à plusieurs reprise la section de menaces terrestres et aériennes.
-
Des nouveaux joueurs performants, intégrés facilement![/checklist][/one_half]
[one_half last= »yes »][badlist]
-
Le CDG VIPERE, ne mettant pas sa radio sur haut parleur et retenant quelques informations, a créé une bulle pour son groupe. Quelques tirs sur MERCURE ont étés enregistrés.
-
Certains ignoraient qu’ils y avaient eu une pause…
-
De nombreux joueurs sont décidément insensibles à la peur de la mort! NE RESTAIENT PAS EN PLEINE LIGNE DE FEU D’UN CHAR ADVERSE NOM DE DIOU.
-
Un CDE un peu trop joyeux chez VIPERE!
-
Ne jamais laisser un véhicule moteur tournant quand un avion ENNEMI vole au-dessus! Résultat : moyens d’extraction en partie détruits.[/badlist][/one_half]
∴ RETEX DIVERS ∴
[one_half last= »no »][checklist]
-
Tous les participants inscris ont pu jouer sans problèmes.
-
Des musiques appréciées qui correspondaient à l’action.
-
L’arrivée des gendarmes qui fait pour la seconde fois son effet!
[/checklist][/one_half][one_half last= »yes »]
[badlist]
-
Les 20 premières minutes de mission foirée par des problèmes techniques, heureusement rattrapables.
-
Pendant une partie de mission, les joueurs étaient « neutres » (suite au redémarrage), d’ou le fait que les ennemis ne leur tiraient pas dessus..[/badlist][/one_half]
Pour compléter, la communauté HSC a un excellent potentiel, réactifs et à l’écoute ( Lewitt et Drake ) et en plus ils sont sympa ( un vrai plus ), nul doute que les automatisme carma vont vite prendre leur place, vivement….