La Campagne Cymothoe avançait d’une nouvelle et grande étape dimanche dernier! Avec un record d’affluence au CARMA, les joueurs ont pu enfin découvrir le personnage du Bison interprété par JetShotgun! Scénaristiquement, un choix crucial a été proposé aux joueurs : Bison détient le fils du président de Tanoa, président qui par son appel à l’aide aux forces américaines, légitimise la présence même de la force Cymothoe. Bison menaçait en cas de capture d’éliminer le fils du président et intimait les joueurs de le laisser filer. Les joueurs ont décidés de prendre le risque de voir tout simplement expulser la force Cymothoe de l’île. Bison est désormais entre nos mains après avoir mener des assauts difficiles sur des sites pour finalement avoir réussi à le capturer dans un complexe sous-terrain…
[checklist]
- Record d’affluence, 17 joueurs combattants de bout en bout sur la mission! Merci à vous!
- Un côté cinématographique qui a plu.
- L’usage de bâteaux pour les transports c’est fait sans difficultés.
- L’équipement prêt dés le début de la mission a permis de réduire de manière importante le temps avant départ.
- L’approche sur le deuxième site a été rondement menée.
- Le choix final
- Des performances très correctes (sauf sous-terrain).
- Des com’s radio à l’échelon section exécutées avec rapidité et efficacité.
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[badlist]
- Parfois trop de bavardages inutiles. Les encadrants sont invités à faire respecter une meilleur discipline.
- Des informations qui ne circulaient pas toujours, notamment du fait d’encadrants.
- La première approche a été particulièrement brouillonne, le choix des marais était très mauvais.
- Un drone complètement inutile…
- Une infiltration globalement ratée
J’avais oublié de le dire pendant le débriefe, mais niveau munition, l’équipement de base était un peu juste, seulement 3-4 chargeurs c’était pas assez, et ça aurait pu nous couter encore plus cher.
Non c’était suffisant si on dezingue pas toutes traces de vies.
Hélas l’IA n’est pas assez humaine pour une infiltration digne de ce nom^^
Du coup je trouve aussi qu’on était low munitions mais ça va ça rajoute au réalisme, on se débrouille ^^