mercredi, décembre 12, 2018
CARMA A3
Nouveautés

OPSHD Nero

Première mission du CARMA sur Malden! Vous êtes soldat de l’AAF, appartenant à la petite garnison de l’île. Une station d’épuration est HS. Vous devez fournir en eau les habitants pour y pallier. Mais le FIA en profitera. Ils veulent des victimes, vous allez leur offrir du sang. 

Header_Situation

Malden est une île en proie à des violences de plus en plus intenses. La situation est tellement devenue critique que le gouvernement grecque à envoyer une petite garnison sur place, une force de pacification. En cause, le FIA. Un groupement rebelle qui prône l’indépendance d’Altis et souhaite voir Malden rejoindre l’alliance des îles nouvellement autonomes. L’extrême majorité de la population est neutre, elle n’est ni trés favorable au gouvernement, mais ne supporte pas non plus les violences. Dernièrement, une station d’épuration est tombée en panne, sabotée par le FIA, qui dénie toute responsabilité. La population manque d’eau. Des machines temporaires ont étés apportées par l’armée. Un camion citerne remplie d’eau pure parcours l’île pour le ravitaillement, quotidiennement.

Header_Mission

CARTE DE L’OPERATION
Votre mission consiste à prendre le camion citerne comprenant de l’eau et ravitailler 6 sites. Le FIA a pu étudier les passages. Nous essayons de les varier le plus souvent. Mais chaque ravitaillement est une phase de vulnérabilité. Vous devrez à chaque fois inspecter les lieux avant de procéder. Puis le ravitaillement commencé, vous devrez protéger le camion. Si des unités rebelles s’approchent de trop près, l’objectif en cours sera considéré comme échoué.
De plus, certains passages sont considérés comme potentiellement minés. Les sapeurs devront alors ouvrir la voie sur quelques centaines de mètres.

Header_MoyensTech

Vous disposez d’un camion citerne, d’un strider non armé et de kamaz de transport. Aussi vous disposerez de quads pour votre binôme Zulu (TE).

Les rebelles sont armés légèrement, très légèrement véhiculés. Ils se fondent dans la masse pour certains d’entre eux. Ils disposent de lanceurs et d’explosifs. Aussi, quelques citoyens défendront votre ravitaillement, comprenant quel est leur intérêt immédiat.
CARACTERISTIQUES / MODS
  • Mission conceptuelle centrée autour d’un objectif original : le ravitaillement.
  • Vous avez choisis l’armée utilisée par sondage.
  • Quelques événements scriptés qui viennent renforcer la tension.
  • Chaque objectif a ses spécificités.. Situation nouvelle à chaque fois!
  • Des phases demandant particulièrement l’appui des sapeurs.
  • Usage des excellents SCAR-L de SMA.
  • Appui d’un binôme TE avec usage de quads.
  • Travail appuyé sur la bande son
  • Mods : CBA / TFAR / ACE² / SMA

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

Leave A Response

Aller à la barre d’outils