Ce scénario diffère sensiblement. Il s’agit d’un mode de jeu permettant à deux équipes de s’opposer dans des situations d’anti-terrorisme. Les uns incarnent les forces de l’ordre, les autres les terroristes.
Inspiré par les jeux Counter Strike et Rainbow Six Siege, l’opération Counter-Siege est un scénario hautement rejouable proposant aux joueurs une expérience intense et immersive. Alors que les joueurs terroristes devront défendre une zone, les anti-terroristes auront pour tâche de les appréhender, les neutraliser ou bien de sauver les otages. L’action se veut particulièrement intense : les combats sont plus dynamiques car joueurs versus joueurs, ils seront centrés sur le CQB, vous ne disposerez que d’une seule vie par situation et enfin, vous entendrez vos adversaires communiquer à proximité!
Une fois une situation démarrée, les joueurs terroristes sont transférés dans le coeur à défendre pendant que les gendarmes apparaissent non loin. Une fois les gendarmes ayant rejoints la zone, les terroristes pourront se battre, ou prendre la fuite. Si ils s’éloignent suffisamment, ils remportent la victoire.
Le mode de jeu emmène avec lui plusieurs mécaniques qui visent à lui donner un intérêt particulier et l’envie aux joueurs de s’y essayer à plusieurs reprises.
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Un système d’économie incitative pour améliorer la qualité de jeu. Les bonnes actions seront récompensés tandis que les mauvaises seront sanctionnées lourdement. Cette économie vous permettra d’acheter des équipements plus performants.
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Un système de construction au profit des terroristes, en échange d’un paiement, leur permettant de fortifier progressivement les fenêtres, les portes etc..
Pour renforcer l’aspect « mode de jeu », les joueurs commencent dans un lobby virtuel qui leur donne la possibilité de choisir à la majorité (en se rendant dans les cercles) la situation à lancer. Ils trouveront dans ce lobby un mode spectateur, les résultats des parties ou encore la possibilité de changer de camp à la volée.
Finalement, chaque situation vous propose des éléments cachés, à découvrir, des easter eggs, des placements aléatoires d’otages etc..
[toggle title= »CARACTERISTIQUES / MODS »]
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Plus qu’un scénario, un mode de jeu au potentiel d’entrainement en matière CQB, couverture et réflexes de tir.
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Règles économiques détaillées au spawn.
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Possibilité de paramétrer la météo, l’heure et le budget de départ.
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Vidéo de chargement des situations.
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Mods :
- CBA
- TFAR
- ACE
- P90
- CARMA Uniformes
- ENHANCED MOVEMENTS
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