Deuxième fois que nous jouons cette mission. Les problèmes relevés lors de la première fois ont été réglés malgrès encore un manque de dynamisme part moment.
∴ RETEX TACTIQUE ∴
[one_half last= »no »][checklist]
-
Bonne synchronisation entre les groupes Cyanure et Mercure.
-
Bonnes communications inter-groupes et section.
-
Deux groupes Cyanure et Mercure bien gérés par leur chefs respectifs et en totale autonomies par moment.
-
Un objectif pour Cyanure et Mercure rondement mené.
-
Une extraction de la villa pour Sarin sous le nez d’une section ennemie, puis poursuivi dans sa fuite.
-
Une bonne progression de JohnDigger en CDE et une très bonne première pour BarJO.
-
Pas de morts et peu de blessés.[/checklist][/one_half]
[one_half last= »yes »][badlist]
-
Echellon commandement malvenu, vu que les ordres se résume à une création d’un nouvel objectif 90% du temps.
-
2-3 éléments se sont ennuyés lors de cette soirée.
-
Un accident de voiture tuant tout le monde lors de notre premier départ.[/badlist][/one_half]
∴ RETEX TECHNIQUE ∴
[one_half last= »no »][checklist]
-
Une bonne mission, plus dynamique que la première fois mais en manquant encore.
-
Une ambiance réussi et des objectifs changeant de l’ordinaire.[/checklist][/one_half][one_half last= »yes »][badlist]
-
Une manque de dynamisme par moment.
-
Séparé les groupes de Sarin c’est sympa, avec des radios longue portées, c’est mieux.
-
Zeus s’il vous plait, désactivez votre TFAR.[/badlist][/one_half]